Vous souhaitez vous diversifier, vous êtes curieux ou vous voulez simplement vous informer sur les cheveux bouclés, frisés et crépus ? Rencontre avec trois spécialistes : Aude Livoreil-Djampou, docteure en chimie, chercheuse pendant dix-sept ans chez L’Oréal, coiffeuse ; Murielle Kabile, styliste visagiste ; et Aline Tacite, coiffeuse, formatrice, influenceuse, ambassadrice Jacques Seban.
Aline Tacite
Aude Livoreil-Djampou
Murielle Kabile
Comment attirer la cliente aux cheveux bouclés, frisés, crépus ?
Aude : En offrant un service professionnel particulièrement attentif au diagnostic et aux conseils. Cette clientèle a besoin de conseils et d’astuces pour entretenir ses cheveux et les coiffer au quotidien avec plaisir et facilité.
Murielle : Les personnes aux cheveux crépus, frisés et bouclés ont besoin de se retrouver et de s’identifier à travers l’image et la réputation du salon et du coiffeur, car trop peu de personnes maîtrisent ce type de cheveux. Lorsque qu’un client aux cheveux texturés est satisfait, il sera fidèle.
Aline : En communiquant sur votre savoir-faire sur ce type de cheveux. Mettez en avant des photos de coiffures et/ou des coupes inspirantes qui sont réalisables avec son type de cheveu. Il faut aussi savoir…
- ABONNEZ-VOUS pour lire cet article
- Déjà inscrit? S'identifier