Yohan Menzoyan remplace Nicolas Waldorf sur M6

Taille du texte: A A A

Les fans de l’émission Incroyables Transformations sur M6 étaient à la fête le 17 mai pour le retour de leur émission préférée. Mais surprise : à la place de Nicolas Waldorf, dont le planning est très chargé avec la sortie de son livre (voir notre news Nicolas Waldorf sort son livre), c’est le coiffeur varois Yohan Menzoyan que les téléspectateurs ont découvert pour relooker la candidate du jour, une jeune femme de 19 ans au look extravagant.

Aux côtés de la styliste Virginie Fauconnier et de la maquilleuse Barbara Ngana, il fera partie de l’équipe d’experts qui ont la mission de transformer les candidats. Le fondateur et directeur artistique de The Hairdresser, le salon branché de Sanary-sur-mer (130 m2 sur 3 étages), prend cette mission avec enthousiasme et surtout avec la spontanéité et l’humour qui le caractérisent. Mais attention : le jeune entrepreneur de 31 ans n’est pas à son coup d’essai sur le petit écran. Auparavant, il avait déjà participé à une émission de téléréalité… côté candidat ! En effet, les téléspectateurs de TFX l’avaient découvert dans la saison 5 de 10 couples parfaits. Meilleur ami de Victoria Méhault (une candidate des Marseillais. NDLR), Yohan Menzoyan connait déjà bien l’univers du petit écran.

Source : varmatin.com



Son parcours ?

Il est son propre patron depuis l’âge de 19 ans quand il rachète à Six-Four le salon où il a fait son apprentissage. En parallèle, il s’éclate sur scène avec son groupe de rock The Hearts et continue à se former auprès de Patrick Lagré chez Toni & Guy. Passionné et épaulé par son équipe, il peut s’absenter du salon pour participer à des shootings et des événements tels que le Festival de Cannes. Repéré par les plus grandes marques, il devient, un temps, consultant pour Tigi. Ambassadeur pour Wahl et directeur artistique pour Mashiro Scissors, il a parcouru le monde pour transmettre son savoir-faire et son amour du métier avant de décider de se poser pour de bon en France. Autre défi qu’il relève en 2017 ? Lancer sa propre marque de produits capillaire sous le nom de The Hairdresser.

Mais attention : ne vous attachez pas trop à lui dans Incroyables Transformations.

Nicolas Waldorf devrait faire son retour dès que son planning le lui permettra !



Catégories: Actualités