En 1911, Leo WAHL découvrait le moteur électromagnétique qu’il mit très rapidement au service des barbiers des Etats-Unis puis bientôt, du monde entier.
Aujourd’hui, plus de cent ans plus tard, la marque continue d’innover et de proposer des produits et des services de qualité. C’est pour cette raison qu’a vu le jour la WAHL Academy il y a plusieurs années.
Pour partager le savoir et l’expertise WAHL à toute la communauté de barbiers professionnels.
Pour cela, l’entreprise fait appel à des professionnels de renom, choisi tant pour leurs capacités techniques hors normes que leur savoir-être.
2020, on garde le contact
Le monde de la formation a été complètement bouleversé, comme beaucoup d’autres secteurs, en 2020. Mais l’entreprise compte bien revenir au contact des barbiers le plus rapidement possible.
En attendant, la marque a développé des steps-by-steps avec de grands noms de la coiffure, tous membres de l’équipe artistique de WAHL, comme Anthony Galifot, par exemple. On retrouve des coupes classiques et traditionnelles agrémentées d’un peu de piment et d’actualité. Si le dégradé américain est né dans les années 1940, il n’a rien perdu de sa popularité ; c’est même le contraire. En collaboration avec Gio TheNewKid, WAHL présente une version contemporaine de ce look saisissant, le Skin-Faded Side Parting. Sont également proposées les coupes WAHL by Anthony Galifot : le Double Undercut, un niveau au-dessus du classique Undercut, et le Rebel Crop Fade, le crop fade le plus débridé qui soit.
Ceux que ça intéresse pourront retrouver ces steps-by-steps directement sur le site internet de WAHL France.
Si toutefois, comme WAHL, vous préférez contact et démonstration, alors vous pouvez dès maintenant suivre la marque sur les réseaux sociaux (Instagram et Facebook), où elle met en avant les prochaines dates de formations, ou la contacter par mail sur : formation@wahlfrance.com.
CONTACT
WAHL Professional France
03 88 10 12 30
info@wahlfrance.com
https://fr.wahl.com
IG : @wahlprofrance
FB : https://www.facebook.com/WahlFrance/
- Formations business : conceptualisation, ADN, parcours client… les clés de la réussite selon Samy Petot
- Formations artistiques : s’éveiller à l’art du chignon
- Beauté : et si les masques LED s’invitaient en salon ?
- Show Prestige et Création, pleins les mirettes
- En cabine : le peeling, le coup d’éclat de l’hiver
Il y a peut être une erreur dans l’article, le fond de solidarité et les autres aides pour le mois de novembre concerne aussi les coiffeurs puisque ont a été fermé administrativement.Il demande pour le mois de décembre peut être ?
Il y a peut être une erreur dans l’article, le fond de solidarité et les autres aides pour le mois de novembre concerne aussi les coiffeurs puisque ont a été fermé administrativement.Il demande pour le mois de décembre peut être ?