Une nouvelle étude qui pourrait mettre fin à la calvitie !
À San Francisco, des chercheurs qui travaillent sur la régénération de la peau on fait une découverte imprévue. Selon eux, cellules de notre système immunitaire joueraient un rôle crucial dans la repousse des cheveux.
Ils ont déterminé que les cellules du système immunitaire avaient « un rôle clé dans la régénération des follicules pileux ». D’après le professeur Michael Rosenblum, en charge de la recherche : « les cellules-souches et les cellules immunitaires doivent travailler ensemble pour rendre possible la régénération du cheveu ».
Aujourd’hui, 1 homme sur 2 ayant plus de 55 ans est touché par la calvitie. Une telle découverte pourrait amener à une solution radicale contre la calvitie et donc une augmentation d’hommes en salon de coiffure !
Les meilleurs réseaux se sont les personnes qui sont toujours dans le milieu de la coiffure et qui possédent des salons.
Comme HAIR Business.
Lisa « le coiffeur by Lisa »
vous avez homis dans la description des objectifs une serie, la serie « salaires des associés », puisque la plupat du temps les entreprises fonctionnants avec des seuils de rentabilités sont des grands groupes avec pour « patron » des personnes qui ne sont pas presentent dans les salons, donc IMPRODUCTIVES, mais qui elles touchent des 2 a 3000€ de salaires et plus… puisque salariés de leur propre entreprise. Alors oui, lorsque par manque de clientèle, on ne peut atteindre ce seuil de rentabilité on a les boules…et arreter de prendre les coiffeurs(euse) pour des demeurer,rappeler vous que vous aussi etes des coiffeurs(euses)