Partout sur les réseaux sociaux, c’est la coloration “blond vanillé”, facile à porter. Mais comment mettre en pratique cette tendance ?
Nommée “cream soda” par les anglophones, nom issu de la célèbre limonade vanillée, la teinte très naturelle, entre châtain et blond est très facile à décliner. L’entretien de cette coloration d’une à deux fois par mois, permettra à de nombreuses brunes ou blondes de faire le pas de la coloration, loin du blond platine très recherché mais exigeant en terme d’entretien.
C’est l’occasion de proposer à vos clientes une coloration progressive, tendance, tout en restant naturelle et lumineuse, ou qui vous sera demandée, inspirée des artistes Gigi Hadid, Jasmine Sanders ou Elsa Hosk.
Une coloration très classique mais indémodable
Sunnie Brook de Los Angelès explique que cette teinte à la frontière du blond et du brun s’adapte facilement et “apporte une lumière douce au visage”.
Adaptée à l’automne, cette couleur apporte lumière aux cheveux bruns ou permet de foncer en une transition légère les teintes blondes. C’est aussi une manière de rendre le visage plus lumineux, par le contraste entre les pointes, les longueurs et les racines plus foncées, en utilisant une patine de blond chaud alterné avec un châtain légèrement plus froid, pour mélanger avec les racines plus marron, puis un soin rosé, pour que le blond ne ressorte pas trop jaune.
Restez connecté-e aux tendances coiffure
Selon Eric Leturgie, ID. Artist pour L’oréal, c’est à vous de capter la personnalité et les tendances qui pourraient correspondre à vos clientes : restez à l’écoute et observez leurs suggestions ! N’hésitez pas à consulter les réseaux sociaux et vous “informer” à l’international, à l’instar de vos clientes.
Dommage poir la société de coiffure
Le monde est vraiment bête !
le troisieme district ..celui la meme de derrick avec une blonde …et 200 000 e c’est la recette de la vente de la fete du string
Triste et incompréhensible
C’est triste nous sommes tous des pro comment peut on voler le travail d’une société, c’est un investissement personnel financier, je trouve honteux de faire cela pensez à ses pauvre gens dans quel états ils doivent être… comment seriez vous si ça vous arrivez… Courage à vous j’espère que vous trouverez les coupables .
Ç est peut être pas de coiffeurs qui ont volé !!
Malgré la vigilance, des personnes profitent et volent!!! Je souhaite que la société ne va pas déposer le bilan à cause du vol tous le soutient de TETE DAFFICHE. Il serait peut être bien de savoir le nom la société et que chaques coiffeurs commandent pour soutenir cet exposant ???
je compati de tout mon cœur pour les victimes de ce vol écœurant, révoltant. Je leur souhaite de pouvoir d’en remettre……..
Très drôle et c’est innovant! On adore!???
Ne pas brader sont travail et mettre en avant notre profession est ma devise, le soleil brille pour tous le monde il faut s’adapter aux attentes des clients en demande forte de coiffeur à domicile. Isabelle coiffeuse à domicile.
La Mullet en tête d’affiche du concours Hair Trends, génialissime !
http://plix.fr/la-coupe-mullet-portable-or-not/