Une solution digitale pour booster l’activité des pros de la beauté

Taille du texte: A A A

 

LA CRISE SANITAIRE A ÉBRANLÉ ET FRAGILISÉ LES COMMERCES DE PROXIMITÉ ET LES ARTISANS LOCAUX. EN PREMIÈRE LIGNE, LES COIFFEURS ET LES INSTITUTS DE BEAUTÉ ONT INNOVÉ POUR CONSERVER LE LIEN AVEC LEURS CLIENTS, PROPOSER DES SOLUTIONS POUR FLUIDIFIER LA FRÉQUENTATION DU SALON ET GARANTIR UN SERVICE À LA CARTE. LE DIGITAL A ÉTÉ UN ATOUT MAJEUR POUR TRAVERSER CETTE PÉRIODE, IL LE SERA ENCORE PLUS POUR BOOSTER LE CHIFFRE D’AFFAIRES DEMAIN. ERIKA, COIFFEUSE À CASTRES, TÉMOIGNE.

JE DEVAIS COURIR ENTRE LE TÉLÉPHONE ET MES CLIENTS

Lors de la création de son salon de coiffure fin 2019, Erika savait ce qu’elle cherchait. « J’avais besoin de me faire connaître rapidement, mais aussi de me différencier des autres salons avec des outils faciles à gérer. »
Dès son ouverture, elle a donc choisi le pack de solutions pour les pros de la beauté de Solocal. Le principe ?
Une offre de visibilité accrue à tous les carrefours du Web et enrichie de services digitaux e-commerce. Le tout, centralisé dans l’application Solocal qui permet à la coiffeuse de piloter elle-même sa visibilité, après avoir été accompagnée par un conseiller Solocal :« Je ne me suis jamais sentie seule face à l’outil, et c’est aussi simple à utiliser pour les clients que pour moi.
Ils peuvent prendre rendez-vous en ligne quand ils le souhaitent, l’agenda se synchronise instantanément et tout est…

  • ABONNEZ-VOUS pour lire cet article
Catégories: Actualités