Revenue pour une deuxième saison, l’émission qui met en compétition 5 gérants de salons de coiffure n’a pas connu un franc succès.
Depuis lundi 18 avril, 5 Salons qui décoiffent, a remplacé les Reines du Shopping et pour le moment l’émission a du mal à trouver son public. Au total, 833.000 téléspectateurs ont suivi le retour du programme, c’est presque 400.000 de moins que l’émission animée par Cristina Cordula.
Découvrez l’analyse partagée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.
Une émission grand public
Contrairement à Cauchemar Chez le Coiffeur, cette émission n’est pas diffusée en prime time mais à 17h25 et s’adresse à une cible grand public. Ainsi, vous, coiffeurs, vous êtes rarement dans votre canapé à cette heure là. Pourtant il serait très intéressant d’avoir votre avis sur cette émission. Sur les techniques employées, l’organisation des salons ou encore l’attitude des coiffeurs. Ainsi n’hésitez pas à regarder l’émission en sur M6 replay et partagez votre analyse dans les commentaires, comme vous l’aviez fait pour l’émission animée par Sarah Guetta !
Je suis coiffeuse à la retraite depuis peu et je peux juger l émission et je trouve que comme dans les autres émissions les candidats se mettent trop en valeur en dévalorisant les autres ..
personne n est parfait et chacun à sa personalite ,sa façon de travailler et ses goûts
Quand je remarque qu elles font des stages aux États Unis ou à Londres .pourquoi si elles ne respectent pas ce qu elles ont l occasion de voir en France
Chaque pays où meme chaque villes où chaque salon à son style et sa clientèle
Moi dans mon salon j avais tout style je pouvais coiffer une fan de Rihanna ou Tatie Daniele avec la même passion
Pour dire gardez vos personalite les clientes aiment ça mais respectez le travail de vos collègues
Et surtout ne frimez pas