Trophée Haute Coiffure Française : les dés sont jetés !

Taille du texte: A A A

Christine Alvès, Elise Antoine, Amine Badaoui, David Baehr, Zoé Guers, Thierry Haag, Alexis Parente, Alexandre Shoettel, Claude Tarantino, Cédric Valentin, Loane Trové… La liste est longue ! Et pour cause : pas moins de 106 candidats, issus de différents pays, ont tenté leur chance pour décrocher le Trophée Haute Coiffure Française dont la remise des prix se tiendra le 22 octobre sur la scène des Folies Bergère dans le cadre du Hair Congress.

Mais avant le grand jour, à noter d’ores et déjà une première étape : le 22 septembre, l’équipe de la Haute Coiffure Française dévoilera la liste des 30 finalistes. Les heureux élus pourront alors espérer recevoir un prix dans l’une des 6 catégories :

  • Jeune Talent
  • Avant-Après
  • Femme, Homme
  • Avant-Garde
  • Equipe.

Après 11 éditions du Trophée international, le Trophée Haute Coiffure Française se veut plus ambitieux, plus fort mais aussi plus accessible. Sa vocation ? Valoriser la coiffure française à l’international. Et on peut déjà dire que c’est un succès compte tenu du nombre de dossiers de candidatures reçus.

Parmi les membres du jury, citons Christel Guiolet, Executive Director de Biblond, mais aussi les hair artists Odile Gilbert, Christophe Gaillet et Robert Lobetta, Nicky Pope, CEO de l’agence LTD, Brice Thiron, éditeur de L’Eclaireur et Sergi Bancells, directeur d’Estetica.



Catégories: Actualités