Le 8 juillet dernier, Moroccanoil a organisé un summer dinner au restaurant Francette, au pied de la Tour Eiffel. Cette soirée exclusive a réuni des créatrices de contenu influentes telles que @toutouche_agency, @leazlook, @bobbcharlotte. Etaient également présents Michel Baltazar, Moroccanoil International Artist ainsi que Antonio Corral Calero, Global Artistic Director de la marque.
Les invités ont profité d’une séance de styling, d’une balade en bateau électrique et d’un dîner privé réalisé par la Cheffe Marie Pacotte, participante de Top Chef 2024.
Moroccanoil® élargit sa gamme anti-frisottis
Lors de cet événement, Moroccanoil a présenté ses nouveaux produits anti-frisottis : un shampooing et un après-shampooing. Ces produits, idéals pour tous les types de cheveux, protègent contre les frisottis et l’humidité sans alourdir. Enrichis en huile d’argan et en extraits naturels, ils réduisent l’électricité statique de 99%, contrôlent les frisottis jusqu’à 72 heures* et protègent jusqu’à 90% de l’humidité**.
Moroccanoil a également présenté la nouvelle version de son très populaire Soin Purple. Mis au point par les créateurs de l’huile de soin capillaire numéro 1 aux États-Unis, ce nouveau soin lutte contre l’apparition de reflets cuivrés sur les cheveux blonds, méchés, gris ou blancs. Enrichi en pigments violets, le Soin Moroccanoil Purple neutralise les reflets cuivrés tout en nourrissant les cheveux, offrant un entretien et un soin quotidien de la couleur en un seul produit.
Efficacité prouvée
95 % des consommatrices interrogées ont déclaré que le Soin Moroccanoil Purple rafraîchissait les mèches en une seule application**. Cette formule riche mais légère, infusée à l’huile d’argan, pénètre instantanément les cheveux pour les rendre plus faciles à coiffer, plus brillants, et leur apporte douceur et souplesse à long terme.
Crédits photos : Mohamed Khalil