Winter is coming… l’hiver arrive ! La célèbre Sophie Turner, ou Sansa Stark dans le trône de fer (Game of Thrones) est l’égérie de Wella Professionnals. Très populaire auprès des 15-30 ans, c’est un choix fort pour la marque.
Une actrice qui change de couleur entre les épisodes, bien habituée de la coloration
Dans une interview pour Vogue, Sophie Turner explique son parcours coloration : tantôt rousse sur les plateaux, elle se sent forte et confiante, elle préfère retourner à son châtain clair quand elle n’est pas filmée.
Elle définit cela comme un réel « retour » à ses racines, se sent plus naturelle. Lorsqu’elle fut contactée par Wella Professionnals, elle s’est sentie très honorée, en effet, elle utilisait leurs produits depuis ses 13 ans !
Pour elle, une couleur est comme une performance et reflète ses humeurs et envies.
Egérie de la marque, dont elle même est fan !
Dorénavant, elle fait partie de la #Wellafamily, où elle a pu rencontrer divers talents de la marque, tout en testant les produits.
Elle espère pouvoir conseiller les produits de Wella aussi efficacement auprès de ses amies qu’auprès de ses jeunes fans.
Sa gamme préférée : Wellaplex, adaptée à ses changements de couleur et sa routine beauté. Son soin Wellaplex ne quitte jamais son vanity, car très hydratant.
Elle utilise l’huile nutritive sur les longueurs pour combattre le dessèchement mais aussi le combo duo détox shampoing + après shampoing.
Un choix fort pour Wella : une actrice qui sait quels produits utiliser, car habituée de la marque et passionnée de coiffure.
Alors ? Vous avez des clientes qui ressemblent à Sophie Turner dans vos salons ?
Vous savez quoi leur conseiller côté Wella, surtout si elles changent de couleur de cheveux comme la célèbre Sansa Stark…
Très belle initiative pour les personnes qui perde leurs cheveux suite à un problème de santé ou chute de cheveux.
Nous sommes aussi un institut capillaire qui travaillons sur cela et a ce jours vous avez beaucoup de femme qui on ce problème de clairsement sur le dessus et heureusement qui y a des solutions pour sa