Décidément plus rien n’arrête le duo de choc formé par Sarah Guimond et Cyril Bazin. Les deux coiffeurs nantais, co-gérants de 8 salons « Cyril Bazin coiffeur créateur » ont reçu le premier prix de l’excellence artisanale.
Cette distinction, remise pour la 3ème année par la Chambre des métiers et de l’artisanat des Pays de la Loire, a pour vocation de mettre à l’honneur le savoir-faire artisanal mais aussi valoriser la capacité d’adaptation stratégique et d’innovation, les performances économiques et sociales d’une entreprise.
Parmi les 70 participants, 21 chefs d’entreprise ont été sélectionnés pour un grand oral à Angers. Le but ? Présenter leur entreprise et leur management à un jury. Il faut dire que les coiffeurs nantais ont su se démarquer en pratiquant un management participatif et humain auprès de leurs 35 collaborateurs. Parmi leur trouvailles pour pallier aux difficultés que connait la coiffure en terme de recrutement, Sarah Guimond et Cyril Bazin ont eu la bonne idée de fermer leurs salons le samedi. C’est aussi leur développement et la visibilité nationale et internationale de leur enseigne qui a fait la différence. Bravo !