Pas de tiraillements, la réalisation du brushing est plus rapide grâce à Blow Styling et les cheveux gardent leur volume naturel et leur mouvement plus longtemps, une brosse à proposer à vos clients !
Après avoir révolutionné la – jadis laborieuse – étape du démêlage des cheveux, l’inventeur de la TANGLE TEEZER, Shaun P. a su répondre à un besoin en créant une brosse innovante pour réaliser son brushing soi–même.
L’idée est simple : vous proposez à vos clients de réussir leur brushing à domicile et en toute simplicité. La brosse Blow Styling, c’est la garantie d’un résultat professionnel !
Tout comme les brosses TANGLE TEEZER originales, le secret réside dans la technologie des picots. Leur configuration permet de soulever les cheveux et de les faire glisser sur la partie inférieure des picots. Ces derniers glissent parfaitement et suppriment l’excès d’humidité, ce qui conduit à un séchage plus rapide. On oublie alors le pré-séchage, ce qui minimise la formation de nœuds et on évite à nos cheveux d’être agressés par ce pré–séchage.
Résultat ? Pas de tiraillements, la réalisation du brushing est plus rapide grâce à la Blow Styling et les cheveux gardent leur volume naturel et leur mouvement plus longtemps.
De plus, les picots permettent de lisser la cuticule du cheveu pour plus de brillance. Époustouflant ! Une brosse plate comme on n’en a jamais vu pour un résultat professionnel à la portée de tous.
Autre point positif, la brosse et hygiénique, facile à nettoyer, et on peut retirer les cheveux morts en un rien de temps. C’est une nouvelle ère pour les brosses plates.
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on vous apprend que la connue et reconnue brosse TANGLE TEEZER a revêtu son habit d’été. Cet été, TANGLE TEEZER nous apporte de la douceur avec l’édition limitée CANDY FLOSS (voir ci-dessous).
Vous ne le saviez peut-être pas… Vous pouvez recevoir une la brosse TANGLE TEEZER en vous abonnant au magazine.