Bilan du show exceptionnel Dessange qui s’est tenu au Grand Rex de Paris le lundi 26 septembre 2016.
La nouvelle édition du Show Prestige Dessange est encore une fois un succès. Les 2 000 coiffeurs ayant répondu à l’invitation ont assisté à un spectacle de trois heures dans la mythique salle du Grand Rex à Paris, le 26 septembre 2016.
Après un discours d’accueil de Benjamin Dessange, président du groupe, le show démarre en douceur avec la marque Camille Albane. Six franchisés se chargent de révéler la beauté des modèles qui se cachent sous leurs chapeaux. Les formateurs de l’Académie prennent ensuite le relais avec un plateau sous le signe de la créativité. Le plateau final met le roux, couleur tendance de cette saison, à l’honneur aussi bien chez les femmes que chez les hommes. On passe du long au court, des extensions aux attaches en tout genre. On remarque que la tendance homme-barbier fait aussi sensation. Les clins d’œil à la nouvelle collection #monstylecamille se multiplient sur scène.
En seconde partie, c’est au tour de la marque Phytodess de faire son entrée avec un show atypique. Point de coiffure à l’horizon, juste des expertes qui viennent partager l’univers de la marque et expliquer comment prendre en charge la cliente sur trois temps forts : la consultation, l’application puis le conseil-vente. Benjamin Dessange revient sur scène avec une surprise : l’égérie de la Maison, Alice Taglioni. Actrice française qui s’est fait connaître grâce au film Mensonges et trahisons et plus si affinités de Laurent Tirard en 2004, elle incarne avec justesse le blond signature de la maison.
La marque Dessange fait finalement son apparition avec la présentation de la nouvelle collection puis avec plateau spécial formation, l’un des points clés de la stratégie de la maison de coiffure. Le spectacle se termine en beauté avec la sublime prestation de Claudia Zocco, coiffeuse studio Dessange et experte attaches et chignons. Elle tresse les cheveux du modèle sur son visage puis la retourne afin de l’inverser. Une attache novatrice, présentée comme une véritable oeuvre d’art à l’image de ce show qui se conclut sous un tonnerre d’applaudissements.