Pimp My Hairdresser arrive sur Biblond ! Vous l’avez sûrement vu sur Facebook, présentation de ce coiffeur-dessinateur à la plume acérée.
Il a un sacré coup de crayon ET de ciseaux
Il a un style bien à lui : ses personnages, Stephane et Deborah, sont toujours bien coiffés et habillés, ligne claire et précise, couleurs colorées et surtout : les répliques qui tuent dans les pires situations de notre profession !
Derrière les bandes dessinées…
Kash Myrrhe se présente :
« Coiffeur a la répartie cinglante, j’ai depuis peu choppé le virus de la coiffure sur le tard mais il s’est propagé à vitesse grand V.
Passionné de dessin, j’ai rallié mes deux amours afin d’en faire une B.D. illustrant notre quotidien, de quoi vous donner des idées face à certains clients… »
Et découvrez la planche qu’il a dessiné spécialement pour Biblond :
Drôle pertinent sans égos hâte de te lire
Youpi!???
Moi je veux bien faire pratiquer des stages a mes salaries mais il faudrait peut être changer le fonctionnement des remboursements. ..quand vous recevez votre chèque au bout d’un an ! Et apres biensur multes envois des papiers ( lettre recommande 5 €) car tjrs des excuses soit il en manqué un ou autre.. alors que tout avait ete envoyé dans les temps au départ .
Je suis coiffeur homme de formation et me demander d’envoyer mes coiffeur voir certaines personnes qui font du mauvais travail prof. Ou spedo professionnels cela ne sert à rien .exemple concret on a remis le rasage de barbe en option au B.P mais les prof du C.F.A. disent aux apprentis désolé je ne peux pas vous montrez je ne sais pas faire donc un intervenant extérieur vient une fois une seule fois et c’est fini on ne peut pas le revoir avec les prof
Salut, en fait le meilleur moyen d’epilation depil-l.tumblr.com