Kevin Jacotot, coiffeur mais aussi designer d’accessoires était présent au salon Première Classe, où il tenait un impressionnant stand à son image. Sombre, gothique, baroque, nous vous emmenons découvrir sa dernière collection « Abyss » pour Institute Mag.
Première classe : le salon des accessoires de mode
Première classe se tenait le 22 septembre à Paris, au mythique Jardin des Tuileries. Ce salon, référence incontournable pour les designers d’accessoires de mode, est une réelle vitrine : prochaines tendances des créateurs, marques émergentes ne doivent pas rater ce rendez-vous.
Cette exposition répond autant à l’offre qu’à la demande, en corrélation avec les tendances du marché : haut de gamme uniquement !
Plus de 900 marques s’y rejoignent : bijou, chaussure, maroquinerie, accessoires… triés sur leur volet pour leur créativité, style ou originalité.
C’est à cette occasion que Kévin Jacotot présenta un magnifique stand composé de ses créations :
Exposition Erotica, que l’on retrouve dans sa collection « Abyss »
Multi-tâche, Kevin Jacotot compose lui même coiffures et bijoux.
Son envoutante collection, « Abyss » pour Institute Magazine, aborde le même univers, érotique, ensorcelant, inquiétant…
Crédits : Editorial Institute Magazine
Photography Andre Sanchez
Stylisme Olivia Bidou
Maquillage Christelle Minbourg Make Up
Coiffure Kevin Jacotot
Modèles Cécile Baxas & Adeline Le Cam
Bonjour, l’article est super! Par contre une grande partie des photos sont avec les vêtements et accessoires de on aura tout vu et nous ne somme pas crédités.