Cette année encore, le concours Biblond The Hairdresser sera l’une des animations du Mondial Coiffure Beauté by BS ! L’occasion de vous faire connaître et de décrocher le job de vos rêves !
Vous êtes, motivés, ambitieux et désireux de donner un gros coup de boost à votre carrière ? Participez au concours Biblond The Hairdresser.
Une nouvelle formule !
Pour sa cinquième édition, le concours est entièrement revisité. Il y aura, au total, 6 candidats qui passeront 3 par 3 sur scène. Ils devront réaliser deux créations : un total look et une attache rapide. Pendant les 6 minutes de passage, ils seront interrogés par Stéphane Amaru sur leur parcours, leur motivation et les techniques utilisées. Ensuite, les modèles au look “artisticommercial” préparé en backstage par les candidats défileront sur scène.
Les membres du jury (VOG, Kraemer, Toni&Guy, Carpy, Coiff1rst et Jean-Claude Aubry), voteront à l’issue des deux réalisations. Le coiffeur ayant le plus de voix sera désigné comme le grand gagnant.
Une journée de coaching avec Stephane Amaru
Afin que vous soyez prêt pour le jour J, une journée de coaching sera organisée le 24 août. Au côté d’Anjela Gauvin et de Stephane Amaru vous aurez une formation de savoir-être et de savoir-faire pour apprendre à convaincre sur scène et pendant les entretiens.
Le déroulé de la journée (14h-22h) :
- Présentation des candidats
- Coaching CV et entretiens
- Entraînement à l’attache rapide sur tête malléable
- Soirée de rencontre avec les anciens candidats
Comment s’inscrire ?
Pour vous inscrire, vous devez répondre à certaines conditions :
- Être en dernière année de BP ou de BM
- Être à la recherche d’un emploi (pas d’une alternance)
- Être mobile sur toute la France
Avant le 17 juillet, envoyez votre CV et des photos de vos réalisations à ag@biblond.com ou contacter votre école si elle est partenaire
Les dates en détail :
- Fin des candidatures écoles : 15 juin 2017
- Fin des inscriptions : 17 juillet
- Coaching : 24 août – 14H À 22H
- MCB dimanche : 17 septembre – 14H30
Les meilleurs réseaux se sont les personnes qui sont toujours dans le milieu de la coiffure et qui possédent des salons.
Comme HAIR Business.
Lisa « le coiffeur by Lisa »
Pourquoi nos chèrs syndicats ne monte pas aux créneaux, auraient-ils des éventeuilles conflits d’intérets. Qui peut me prouver le contraire? Coiffeurs réagissaient…Demander des comptes à tous ces gens… Jean-Pierre Alençon…
Merci beaucoup !!!!
Il faut aider anthony
vous avez homis dans la description des objectifs une serie, la serie « salaires des associés », puisque la plupat du temps les entreprises fonctionnants avec des seuils de rentabilités sont des grands groupes avec pour « patron » des personnes qui ne sont pas presentent dans les salons, donc IMPRODUCTIVES, mais qui elles touchent des 2 a 3000€ de salaires et plus… puisque salariés de leur propre entreprise. Alors oui, lorsque par manque de clientèle, on ne peut atteindre ce seuil de rentabilité on a les boules…et arreter de prendre les coiffeurs(euse) pour des demeurer,rappeler vous que vous aussi etes des coiffeurs(euses)
6568 × par le nombre d employers sa fais des ronds OMBRE’.
Quel est le prix prestations VS celui des salons français ? ça joue aussi beaucoup !
Bonjour
oui il en a toujours été ainsi
La gamme Green de chez Ducastel a été supprimée alors que d’après le chimiste que j’ai eu au téléphone elle était nettement moins polluante. Pourquoi???? occasionnerait elle la décroissance?
Au delà de la finance la préservation de la qualité de l’eau doit etre prioritaire et durant toutes ces années nous avons tous contribué inconsciamment et naivement (et je n’en suis vraiment pas fière) à la polluer.
Il va de soit que la diffusion des produits moins polluants doivent etre diffusés au grand public, donc aux grandes surfaces (puisque c’est là que va le consommateur).
Concernant les packagins et les notices : je désirerais (le plus vite sera le mieux) une notice unique par établissement professionnel et chez Ducastel il yen a 4 par tube de couleur une sur la boite, une sur papier recto verso, une sur le tube, et le pompom une a l’interieur de la boite!!!!!!
Je sais que cela créé du travail et que les statistiques de chomage doivent baisser………Bon, Bref disait Pépin . Merci pour les arbres et cela me facilitera la tache de tri.
Le pouvoir d’achat n’est pas élevé et perso il est préférable de s’offrir de la qualité de nourriture que le coiffeur. Creer des malades par la pollution de l’eau et de la malbouffe est une abérance qui font le bonheur des laboratoirs pharmaceutiques. Plus une perte dénergie gigantesque de création de perte d’énergie. Qui peut le plus peut le moins
Apprenons aussi aux coiffeurs à travailler au 10volume. Les cuirs chevelus abimés par les prises de médicaments ou autre chose sont devenus malades. Le contentement doit etre de mise
Concernant la coiffure je ne me considère pas comme commerçante mais, comme artisante. Notre combat doit plutot se diriger sur la taxation de T.V.A. prélevée sur le travail de nos mains. QUESTION? Nos mains seraint elles des machines à fric?
Merci
Passez une bonne journée