Aujourd’hui, près de 75% des produits capillaires sont vendus par la grande distribution. Pour faire votre place, vous devez savoir vendre et surtout ne pas avoir peur de proposer des produits aux clients. Voici nos conseils.
- Premièrement, ayez confiance en vous
- Soyez subtil dans vos échanges
- À chaque étape de la coupe, sa discussion
- Vous vendez des produits professionnels !
Sachez que la revente n’a pas pour seul avantage de faire du chiffre. Si un client achète un produit chez vous et que celui-ci lui convient, il reviendra l’acheter et probablement se faire couper les cheveux dans votre salon. Et hop ! Un nouveau client fidélisé.
- ABONNEZ-VOUS pour lire cet article
- Déjà inscrit? S'identifier
Pourquoi nos chèrs syndicats ne monte pas aux créneaux, auraient-ils des éventeuilles conflits d’intérets. Qui peut me prouver le contraire? Coiffeurs réagissaient…Demander des comptes à tous ces gens… Jean-Pierre Alençon…
vous avez homis dans la description des objectifs une serie, la serie « salaires des associés », puisque la plupat du temps les entreprises fonctionnants avec des seuils de rentabilités sont des grands groupes avec pour « patron » des personnes qui ne sont pas presentent dans les salons, donc IMPRODUCTIVES, mais qui elles touchent des 2 a 3000€ de salaires et plus… puisque salariés de leur propre entreprise. Alors oui, lorsque par manque de clientèle, on ne peut atteindre ce seuil de rentabilité on a les boules…et arreter de prendre les coiffeurs(euse) pour des demeurer,rappeler vous que vous aussi etes des coiffeurs(euses)
6568 × par le nombre d employers sa fais des ronds OMBRE’.