Forte de dix ans de présence au poste de responsable en événementiel en interne, Morgane François, 33 ans, a pris en juin dernier, les commandes du groupe Vog en tant que présidente. Elle succède à son père, Franck François, qui a été le fondateur et le président pendant quarante-cinq ans. Des idées plein la tête et une compréhension parfaite des besoins et des attentes des collaborateurs, Morgane François a une feuille de route riche de défis humains et de développements des marques. Elle compte bien faire rayonner Vog Coiffure, Tchip et Mon coiffeur Exclusif dans le paysage de la coiffure et de la franchise.
Quelles sont vos ambitions avec le groupe ?
La concurrence est très présente mais le groupe Vog a quarante cinq ans d’expérience en franchise. Nous avons une vision neuve et des idées novatrices pour nos marques. Et nous comptons les rendre plus désirables et plus proches des coiffeurs et des consommateurs bien sûr. Nous allons tout d’abord reconsolider notre plate-forme de marques pour développer des identités propres à chacune, tout en favorisant une certaine souplesse dans le design intérieur des salons. Des ambiances plus personnalisées, plus féminines aussi et plus jeunes.
Aujourd’hui, le groupe compte 350 salons Tchip, 92 salons Vog et 47 salons Mon Coiffeur Exclusif, et nous travaillons avec les marques Kérastase, L’Oréal Professionnel, Schwarzkopf Professional et ghd. Nous allons pousser le curseur plus haut dans les services techniques et notamment la coloration.
- ABONNEZ-VOUS pour lire cet article
- Déjà inscrit? S'identifier