Marketing : les coiffeurs à l’heure des jeux olympiques

Taille du texte: A A A

Si la flamme olympique fait déjà l’actualité de tous les journaux télévisés, il faut attendre le 26 juillet prochain pour que démarrent les festivités. Un événement hors norme qui se déroulera majoritairement à Paris, même si Lille accueillera les épreuves de basket, Châteauroux celles de tir, et Bordeaux, Nantes, Lyon, Saint-Etienne, Nice et Marseille des matchs de foot. Autant dire beaucoup de touristes en vue dans la capitale et dans les villes concernées. Alors les coiffeurs se sont-ils mis à l’heure des JO ?

 

 

Encore quelques semaines et la grande fête des Jeux olympiques démarrera dans la capitale. Plus de 16 millions de touristes sont attendus pour l’occasion. Les restaurateurs et surtout les hôteliers ont déjà modifié leur politique tarifaire. Ces derniers ont ainsi multiplié leurs tarifs par trois ! Tarifs prohibitifs accusent déjà les uns, quand les autres se disent qu’avec de tels prix les touristes qui vont assister aux JO auront les moyens c’est sûr !

Alors, de touristes riches qui une fois les compétitions terminées sortent découvrir Paris, on peut l’envisager. On peut aussi légitimement se dire que les femmes auront envie d’aller chez le coiffeur, une fois les compétitions du jour terminées. Quelle offre et surtout quel accueil leur réservent les grands coiffeurs parisiens ? Comment se préparent-ils au bouleversement occasionné par les JO ?



  • ABONNEZ-VOUS pour lire cet article
Catégories: Actualités