ÈVE BRIAT PRÉSENTE LES CHEVEUX DANS LES YEUX, UNE ÉMISSION QU’ELLE A IMAGINÉE POUR SA CHAÎNE YOUTUBE EVE ON AIR ET QUI DONNE LA PAROLE AUX COIFFEURS. CE MOIS-CI, ELLE NOUS PROPOSE UN PORTRAIT DE SASHA CORNET.


Disponible en intégralité sur YouTube
Sasha Cornet, plus connue sous le nom de « Sasha Hair Therapy », est probablement et de loin la coiffeuse la plus exotique et la plus parisienne que j’ai eu la chance d’interviewer.
Formée dans un salon très classique après un CAP, elle ne s’y plaît pas et bifurque rapidement vers un salon à son image. Punk, rock et rebelle, c’est le salon Toni & Guy qu’elle choisit, marquant ainsi le début d’une passion incroyable pour le métier. Travailleuse acharnée, elle participe aux formations internes où elle découvre que, même en quittant à minuit, des étrangers venus d’Asie pour suivre sa formation acceptent de ne pas dormir pour atteindre plus vite des niveaux. C’est ainsi que, chaque matin, elle les retrouve à la tâche sans avoir mangé, ni même être lavés. « C’était un autre temps, aujourd’hui, on ferait ça avec nos employés, on aurait les parents sur le dos et ensuite un prud’homme ». Nous rions car c’est tellement vrai.
- ABONNEZ-VOUS pour lire cet article
- Déjà inscrit? S'identifier
