Passionné depuis le plus jeune âge, ce Belge a suivi le parcours classique avant de travailler pour le salon Matt’Hair, qu’il a repris en 2017. À 37 ans, il est bien ancré dans son époque.
Très actif sur les réseaux sociaux, il est à l’origine du groupe d’entraide et de partage Le Monde des Coiffeurs / Les Coiffeurs du Monde qui a près de 28 K d’abonnés. « Cela me prend une ou deux heures par jour pour modérer toutes les demandes. » En parallèle, il partage son temps en salon – deux jours par semaine – et ses activités de formateur en freelance pour le groupe Educ Attitude. Il donne ses « déformations », en visio ou en présentiel, en France, en Belgique et bientôt au Québec, en Italie ou en Espagne. Le contenu ? Entre autres, sa méthode originale pour des ombrés rapides en exécution et en toute sécurité. Véritable businessman, il a su nouer de jolis partenariats pour le groupe Le Monde des Coiffeurs / Les Coiffeurs du Monde, dont l’association Solid’Hair et les marques Ybera (lissage brésilien) ou Ceramik The Original, des brosses distribuées par David de Boisière.
Les ciseaux à grandes lames de Takai. Personnalisés à mon nom, ils sont très performants et très équilibrés pour une taille 7.0. Je m’en sers pour les fondus chez l’homme par exemple. J’ai aussi une plus petite paire, en 5, plus dynamique et plus ergonomique pour les coupes femme avec…
- ABONNEZ-VOUS pour lire cet article
- Déjà inscrit? S'identifier