Dans la Biblond Family, nous vous présentons Cyrille Durand. Notre ancien ambassadeur, désormais mentor, a éprouvé son talent en participant à de nombreux concours avant de décider de se concentrer sur son propre lieu de coiffure. Dans son nouvel espace, à la fois moderne et cocooning, il cultive une vision de la coiffure à l’américaine.
En effet, à Caen, L’Appart C fut l’un des premiers espace de beauty coworking de la région. Il accueille les coiffeurs en location de fauteuil mais pas seulement ! Parfumeur et bientôt masseur, esthéticienne et prothésiste ongulaire viendront y proposer leurs services. Son leitmotiv ? Évoluer sans cesse, « aussi vite que la coiffure », précise-t-il. Coiffeur connecté, il a créé une communauté sur les réseaux sociaux, ayant débuté sur YouTube avant de développer son compte Instagram. Très vite, il s’est laissé prendre au jeu. « Je pourrais passer mon temps à faire des vidéos et des photos pour véhiculer auprès du plus grand nombre notre si beau métier », conclut-il.
Le sèche-cheveux Digitalyon Anthracite de Parlux. À la fois léger, ergonomique, équilibré, puissant. Son petit + ? Ultrasilencieux.
L’élixir de jouvence, Blow- Tox de Myriam K, idéal après un service technique pour un effet miroir.
The Gloss Colour de Milk Shake, une coloration sans ammoniaque, à base d’huile, spécialisée dans les éclaircissements. Une gamme brillante, aux multiples reflets et au service du gloss.
Les brosses Framar. Elles sont tout simplement fantastiques, pour tous les types de cheveux.
Bonding Oil n°7 et Bond Smoother n°6 d’Olaplex. Un duo très puissant pour les coiffages et la mise en beauté des cheveux. Effet doux et soyeux garanti, tout en protégeant de la chaleur.
Le bon dosage ? Une noisette de n°6 et 3 gouttes de n°7.
L’huile à barbe parfumée Santalum de Man’s Beard. Son parfum bois de santal est irrésistible. De fabrication française, elle apporte une hydratation naturelle à la barbe.
Les ciseaux chauffants Carecut by Jaguar. La kératine est chauffée et recouvre uniformément la surface de la coupe. Les cheveux sont protégés durablement contre la déshydratation ou les pointes fourchues.
Mon iPhone, l’outil indispensable en 2024 pour une bonne communication. Mais pas seulement ! Gestion, transmission, formation, photos, montages vidéo, je ne pourrais plus m’en passer.