Le portrait : les cheveux dans les yeux avec Ève Briat

Taille du texte: A A A

Ève Briat présente Les Cheveux dans les yeux, une émission qu’elle a imaginée pour sa chaîne YouTube Eve On Air, et qui donne la parole aux coiffeurs. Ève va plus loin et fait de ces interviews des parenthèses intimes, où les coiffeurs parlent librement. Elle partage avec nous ces moments privilégiés et nous propose aujourd’hui un portrait de Jennifer Magien.

Disponible en intégralité sur YouTube

 

 

 

Jennifer Magien est une femme en or qui, lorsque je la découvre, ignore encore toute la brillance qui la définit. Taillée dans le rock, elle fait partie de ces personnes qui après avoir vécu le pire, remercient avec gratitude ces moments qui permettent de progresser.



Une détermination sans faille

Jennifer vient de Liège en Belgique où elle commence la coiffure à l’âge de 16 ans, un peu contre l’avis de ses parents. À 17 ans, CAP en poche, elle poursuit avec une année de gestion et, pour satisfaire l’exigence de ses employeurs, continue ses études de coiffure jusqu’à l’âge de 20 ans. C’est pour rejoindre l’homme de sa vie qu’elle quitte la France pour Milan. Il est à la tête d’un restaurant où 15 personnes travaillent et c’est à ses côtés qu’elle découvre l’univers difficile de la restauration. Malheureusement, l’aventure tourne court et se solde par une faillite. Peu de temps après cet épisode, Jennifer réalise qu’elle a tenu cette période compliquée grâce à une substance très addictive connue sous le nom de cocaïne. Personne dans sa famille n’est au courant de cette mauvaise passade et c’est seule, grâce à une détermination sans…



  • ABONNEZ-VOUS pour lire cet article
Catégories: Actualités