Si pour certains d’entre vous les fins de mois sont difficiles, pour d’autres c’est loin d’être le cas !
Vous ne le saviez peut-être pas, mais François Hollande a eu un coiffeur particulier ! Ce dernier se nommait Olivier Benhamou et gagnait 8000 euros par mois ! Une seule condition être disponible n’importe quand de jour comme de nuit.
Patron d’un salon pour Homme du XVIIe arrondissement de Paris, il a d’abord été coiffeur bénévole du candidat pendant sa campagne avant d’être récompensé. C’est à la demande de l’ex-compagne du président de la République qu’il a rejoint l’Élysée. Il l’a quitté en même temps suite à la séparation de Valérie Trierweiler et de François Hollande.
Toutefois, c’est seulement vendredi 22 avril que cette information est sortie. Dans le livre L’Élysée Off, les auteurs ont dévoilé que le salaire du coiffeur faisait jaser dans les couloirs du palais.
J’ai déjà postuler … Mais pas de réponses … Je suis peut être un peu loin aussi …
Enculé Hollande
pourquoi être vulgaire ? lui ou un autre ils sont tous pareils !
S’il gagne 8000 euros par mois tant mieux pour lui et bravo, pourquoi les Français ont autant de mal avec l’argent des autres…
En tant qu’Artisan coiffeur ,j’ai du mal à comprendre comment un collègue puisse etre payer ainsi .
Alors que les charges pour les patrons n’arretent pas d’augmenter.De plus qu il ne compte pas leur heure de travail.
Je pense qu on marche vraiment sur la tete mais laissons au moins les artisans vivre correctement de leur passion ,et arretons de les assomer par des charges a ne pas en finir.Quand est ce que l on va récompenser les personnes qui travaille 70 heures par semaines?
Le prix est très cher presque 400 euro pour un mois une arnaque j ai essayer et en une journée 400 euro ce sont décoller en reponse de haïr fax à Paris oh je suis desole. Et c est tous alors fuyer haïr fax!!!!!
Personnellement j’adore mon Karmin.
Personnellement j’adore mon Karmin.