Le championnat de France de la Barbe

Taille du texte: A A A

Le 17 juin 2017 se tiendra à Paris le Championnat de France de barbe, un spectacle de pilosité, inspiré de ses homologues américains, allemands et anglais. Une compétition pour désigner les virtuoses français de la barbe jusqu’à l’élever au rang d’accessoire de mode ou d’oeuvre d’art…

 

Un challenge réservé aux hommes où est décerné, à l’issue d’une pré-sélection sur dossier et une finale face à un jury d’experts, le titre de la plus belle barbe de France. Répartis en 17 catégories, de la subtile Verdi à l’étonnante Garibaldi, en passant par la singulière Mousquetaire jusqu’au fascinant défi des barbes en épreuve libre, les candidats devront convaincre un jury composé de professionnels de la coiffure et de la barbe, de la beauté masculine et de la mode.

 

 

En effet, le temps d’une soirée et d’un défilé les finalistes de chaque catégorie se disputeront le titre de la barbe de l’année. Un événement sponsorisé par la marque de soins pour barbe BEARDILIZER, qui accompagne depuis plusieurs années des barbus au Championnat du Monde de Barbes et Moustaches. Un premier rendez-vous en France qui lance un défi aux différentes communautés de barbus de l’Hexagone dans le but de divertir mais aussi afin de récolter des fonds pour l’association CEKEDUBONHEUR. Les organisateurs ont choisi de reverser l’intégralité des sommes récoltées lors des inscriptions.

 

CONTACT PRESSE :
Nathalie Garnier – nathalie@agenceWSW.com – P/ 06 15 19 45 57
BEARDILIZER, UN SPONSOR DE TAILLE

 

Catégories: Actualités