La déco : l’irrésistible Maison Manoukian

Taille du texte: A A A

Poussée par le besoin d’audace, Mariam Manoukian, 32 ans, a succombé au charme d’un local de 140 m2 dans le VIe arrondissement de Lyon. Après quelques péripéties et seulement six semaines de travaux, la Maison Manoukian a ouvert ses portes à la fin de juillet dernier.

 

 

L’esprit cocooning et mode s’immisce partout dans ce salon lyonnais de la coiffeuse Mariam Manoukian. Au choc des couleurs répond le foisonnement des motifs éclatants… Conquise par ses volumes dès le premier regard, la professionnelle a déplacé des montagnes pour obtenir ce local.

« C’était une boutique de robes de mariée sur deux étages avec une très grande vitrine, comme j’aime. J’ai visité l’endroit en novembre dernier et j’ai tout de suite fait une proposition. Malheureusement, au début, la banque ne m’a pas prise au sérieux. Il a fallu que je négocie pendant cinq mois – et abandonne l’achat d’une maison – pour obtenir enfin les clés. En avril, je signe et je pars à la recherche d’une société qui puisse me fournir du beau mobilier et s’occuper des travaux et m’accompagner de A à Z. » Mariam Manoukian jette son dévolu sur la société Gamma & Bross qui remplit haut la main la mission et en six semaines.



  • ABONNEZ-VOUS pour lire cet article
Catégories: Actualités