La Biosthétique s’engage auprès de l’Institut de Cancérologie Paris Nord et le Fonds EREEL pour proposer une parenthèse de détente et de réconfort à des personnes atteintes d’un cancer.
Créée dans les années 1970, La Biosthétique propose des produits de qualité – soins capillaires, soins du corps et maquillage – basés sur l’innovation scientifique. Disponible en exclusivité chez les coiffeurs partenaires, formés au plus haut niveau, la marque prône la beauté et la joie, le sens de la mode et la personnalité. Aujourd’hui, La Biosthétique met son expertise beauté au service de la santé et du bien-être. « L’être humain est au centre de nos préoccupations », tel est le credo de l’entreprise.
UN VRAI MOMENT DE DÉTENTE
L’Institut de cancérologie Paris Nord (ICPN) propose désormais à ses patients, une fois par mois, la présence d’une spécialiste des soins de socio-esthétique. Financés par…
Connectez vous pour lire la suite de l’article !
- ABONNEZ-VOUS pour lire cet article
- Déjà inscrit? S'identifier
Bien dit et c’est exactement la pure vérité,mieux vaut refuser ce service ,si la cliente ne suit pas les conseils du professionnel
Tout à fait d’accord avec vous ! Quelque soit la technique demandée , si le cheveu est abimé , je refuse . Il n’y a pas que le tiroir – caisse !!
entierement d’accord ,mais y en a tellement qui reve ….
enfin de bonnes paroles.on retrouve du vrai travail de pro!!!!!