Pour ce concours organisé en interne par La Biosthétique, 23 coiffeurs représentant de la marque des quatre coins du globe se sont rassemblés, le 25 octobre 2015, à Paris pour la remise des prix de l’International Beauty Stylist Awards 2015.
Le temps d’un après-midi, La Biosthétique a encore une fois organisé un événement d’exception autour de sa marque. Au sein de la salle Wagram à Paris, le dimanche 25 octobre 2015, s’est tenu l’International Beauty Stylist Awards 2015. Ce concours organisé en interne permet de mettre en avant les talents des équipes artistiques issues de tous les recoins du globe. Au total, pas moins de 23 coiffeurs de nationalités différentes ont été nominés pour remporter le titre d’International Beauty Stylist 2015.
Un show d’exception autour de la ville lumière
Avant la remise des prix, un show de prestige animé par l’équipe artistique internationale de La Biosthétique a fait sensation auprès du public. Lors d’un spectacle époustouflant autour du thème « Paris, c’est nous », des démonstrations de coupe ont été présentées en musique. À l’honneur ? Le fameux « coiffé/décoiffé » si cher à la France et qui fait toujours sensation auprès des coiffeurs du monde entier. L’effet naturel revient en force avec des coupes simples mais chics. Côté coloration, la tendance est au brun/bronze avec des nuances de roux et au pastel avec le blond/rose nacré.
La remise des prix International Beauty Stylist 2015
Après avoir tenu en haleine le public, le nom du gagnant a finalement été dévoilé en fin d’après-midi. C’est Dylan Beatch, du salon Black 2 Blond au Canada, qui remporte le prestigieux titre d’International Beauty Stylist 2015. Le jeune homme va avoir la chance de partir en tournée avec l’équipe artistique internationale au printemps 2016.
Et vous, rêvez-vous de participer un jour à un concours de coiffure ?
Parfait merci