Des images exceptionnelles dans une salle mythique : la Cigale, à Paris. 7 invités coiffure pour un maximum de spectacle. Découvrons ensemble les images de cet évènement osé de la coiffure.
Robert Lobetta, le visionnaire qui ouvre la danse
Robert Lobetta, dénicheur de talents au sein du groupe Sebastian International a su, de sa voix, transporter le public dans sa vision futuriste de la coiffure. Il était accompagné de deux talents : Hélène Carton et Angelo Valillo.
Filets, broderie, coupes ultra osées et techniques sur du blond platine.
Zoe Irwin, ambassadrice de GHD
La coiffeuse studio a présenté les tendances actuelles de la mode, tressant de sa main fils de couleurs et cheveux, pour un look bohème chic.
Sassoon Academy : Shane Benett aux commandes
Le coiffeur Irlandais pour Goldwell présentait deux coupes : une années 30 très graphique, un carré court. L’autre plus garçonne, déstructurée. Ses modèles étaient habillées de vêtements aux nombreux graffitis, pour un résultat très underground.
Christophe Gaillet : cocorico !
Moderne, chic, élégant mais aussi provoc : blond platine côtoyait mèches roses fuschia et perles posées à même la peau, pour un esprit élégamment punk et fluorescent. Pari réussi pour notre coiffeur national : la salle s’embrase !
La couleur réinventée par Skyler McDonald
Avec son esprit loin des normes, Skyler et son assistante ont joué les savants fous, pour un spectacle hors du commun. Couleur appliquée en coulée, paillettes… Mais aussi dégradés de coloration maitrisés et formes géométriques : le tout avec le sourire et la folie coiffure.
Vous adorez ? Consultez le site officiel pour plus de photos.
Merci Brigitte. Désolé de ne pas l’avoir vu avant mais cela fait très plaisir. Bises