Biblond lève le voile sur la collection 2017 de Label Coiffure by William Le Pec, fruit d’une collaboration entre passionnés du métier : « GlamRock ».
La révolution féminine est en marche dans la collection 2017 de Label Coiffure by William Le Pec. S’inscrivant dans l’univers rock qui, dans l’imaginaire collectif, va à l’encore de la vision stéréotypée du chic et du glamour, « GlamRock » a pourtant réussi à rendre des opposés compatibles et élaborer des looks sophistiqués. Kim Wilde, Nena Alles Gute…Toutes ces icônes des années 1980 ont servi de point de départ et ont donné naissance à une collection féminine avec une touche de masculinité, faisant un pont entre passé et présent. Car oui, le chic à la française est intemporel.
Côté coiffure, le wob (contraction de wavy et bob) règne en maître, aussi bien sur du brun que du blond, du court graphique aux cheveux longs rebelles. Les styles se mélangent mais restent féminins à souhait et c’est pourquoi rien n’a été laissé au hasard, du maquillage jusqu’au look (vêtements esprit militaire, trench coat, pantalon taille haute…).
Crédits
Direction artistique : William Le Pec
Maquillage : Laura Djulizibaric
Stylisme : Bruno Guiot
Photographie : Pascal Latil
Produits : Schwarzkopf Professional