La maison Tony&Guy est fière de présenter sa collection 2016-2017 « Duality », où liberté et individualisme sont les maîtres mots des coiffeurs pour créer des looks ultramodernes.
Afin d’apporter un souffle nouveau à la coiffure, l’équipe artistique Toni&Guy a laissé ses coiffeurs donner libre cours à leur créativité pour élaborer « Duality », la collection 2016-2017, moderne, colorée et un poil futuriste. Elle s’est ainsi focalisée sur deux aspects incontournables de la mode : l’excentricité et l’éternel retour aux tendances du passé que l’on a pu observer lors de la dernière Fashion Week. Résultat ? Des looks graphiques, ultratexturés et artistiquement novateurs dans leur genre. Du côté de la couleur, nous avons de jolis contrastes entre la douceur de fond, les subtils jeux de lumière et les cheveux pétillants de vitalité.
« Cette année, nous avons voulu aborder notre campagne différemment. Nous avons créé un volume important de visuels parmi lesquels nous avons sélectionné 40 prises pour finalement en éditer 25. Cela représente bien la créativité de l’équipe artistique dont l’objectif est toujours de créer des styles inspirés de la mode et des défilés tout en restant accessibles aux consommateurs », témoigne Sacha Mascolo-Tarbuck, directrice artistique internationale de la marque.
Crédit © Toni&Guy