« Les péchés de Marie Antoinette » : inspiration Marie Antoinette et XVIIIe, Adrien Kubik nous emmène dans un univers feutré et somptueux. Envies se mêlent pour une collection sur les 7 péchés capitaux.
Adrien Kubik, amateur d’histoire, mais aussi professionnel du maquillage et de la coiffure
Mais qui est ce coiffeur et maquilleur à domicile toulousain ? Passionné depuis ses 15 ans de coiffure, il allie maquillage et photo pour des compositions magnifiant la femme, pour y exprimer toute sa créativité.
Adrien Kubik, fervent admirateur de la reine d’Autriche raconte « Elle attachait une grande importance à ses coiffures. Volumes, boucles etc… »
Boucle, volumes et références à Marie Antoinette et à une attitude assumée qu’il aime refléter à travers le prisme de la célèbre reine et des sept péchés capitaux
Les sept péchés capitaux
Sa démarche s’exprime ainsi : « A cette époque les femmes avaient des attitudes assez excentriques, avec de nombreux péchés qu’elles assumaient en général. »
« Gourmandise, avarice, luxure, orgueil, paresse, colère, envie, voilà comment j’ai voulu exprimer mon interprétation, qui est propre à chacun, de ces 7 péchés capitaux. »
Une manière intéressante de travailler ces thèmes à travers la coiffure.
Envie
Paresse
Colère
Orgueil
Avarice
Gourmandise
Luxure
Un vrai coiffeur à la française ! Qu’en pensez vous ?
Crédits :
Coiffeur : Adrien Kubik
Photographe : Warped Prod
Maquilleuse : Julie Roux
Modèles : Cindy Vernon-Williams – Vanille Barres – Célia Lopez –Amélie Milla