Plus que jamais, un coiffeur doit se différencier. Partage sur les réseaux sociaux, création de visuels ou élaboration d’une collection… Pour marquer votre identité, formez-vous auprès de ceux qui maîtrisent l’artistique.
LAURE GABILLET : S’INITIER À LA COUPE VIBRATOIRE
Coiffeuse studio, ancienne formatrice pour Wella et Davines, à la tête d’un salon à Paris, Laure Gabillet invite le professionnel à se différencier en proposant un stage d’initiation à la coupe vibratoire destinée aux coiffeurs confirmés. Adaptée à tous les styles de coupe, cette méthode offre une liberté totale dans la démarche artistique du praticien-coiffeur.
Le coupe-chou, par traction et vibration, fait résonner les écailles du cheveu jusque dans le système nerveux pour détoxifier la fibre, tonifier le cuir chevelu et énergiser le client.
La promesse ? Un bénéfice esthétique, visuel, sensoriel et corporel. Plusieurs notions sont abordées : théorie et concept de la coupe vibratoire, décodage psycho-émotionnel autour de la biologie du cheveu, étude des méridiens et des chakras, massage shiatsu, démonstration du rituel et de la coupe vibratoire sur modèle. Les participants apprennent à pratiquer le massage shiatsu puis une coupe vibratoire de la tête malléable.
2 400 € les deux jours de formation. www.lauregabillet.com
- ABONNEZ-VOUS pour lire cet article
- Déjà inscrit? S'identifier