Guillaume Massol n’a que 25 ans mais déjà 10 belles années d’expérience derrière lui, CAP, BP et BM, il rêve maintenant de nouveaux horizons.
Originaire de Toulouse, ville dans laquelle il passera ses examens. A 22 ans, décide de changer de ville pour travailler dans une belle enseigne. Il évoluera donc un an au sein d’un salon de coiffure Dessange dans la ville de Lyon. Puis son ambition l’amène à travailler pour un des plus grands nom de la coiffure française indépendant et ambassadeur L’Oréal Professionnel. Découvrons plus amplement Guillaume en 2 questions:
Quelle est votre vision de la coiffure?
Mon ressenti est que la coiffure doit s’inspirer des évolutions de la gastronomie. La cliente doit venir passer un moment inoubliable au sein de notre espace de beauté. J’aime beaucoup cette maxime : « Il n’y a rien d’exceptionnel à faire une coupe parfaite ni une couleur parfaite. Mais faire vivre à chaque cliente, un moment qu’elle ne trouvera pas ailleurs avec des artistes, ça c’est exceptionnel ». Aujourd’hui nous perdons une cliente pour un rien alors à nous de faire en sorte de lui offrir ce qui la rendra dépendante et de lui redonner goût à la coiffure haut de gamme.
BONJOUR GUILLAUME JE SUIS ANNE- MARIE FABRE cousine à tes parents je viens d’apprendre que tu travailles sur New-york nous avons notre fille et notre gendre qui travaille sur New-York ils habitent 150E 44th street APT 40d NEW -YORK Le nom HERNOUX SEBASTIEN et DELPHINE