Mettre en place un programme, déployer un cours heure par heure, s’exprimer en public, faire preuve d’humilité et de bienveillance… Devenir un bon pédagogue, ça s’apprend ! La preuve par 3.

STÉPHANE AMARU : UN PACK CLÉS EN MAIN
Avec son pack 9 h « Installe ton business de formateur en 24 h », Stéphane Amaru, qui a déjà formé une cinquantaine de formateurs depuis 2019, apporte une solution clés en main à ceux qui souhaitent faire de l’éducation leur métier ou au moins un complément d’activité. Ce stage se fait en visio et en one-to-one pour plus d’efficacité et de rapidité. Tel un cours particulier, le programme se divise en plusieurs sessions (3h + 3h + 2 h + 1h) avec, entre chaque rendez-vous, des devoirs.
L’idée ? Permettre au futur formateur de trouver son domaine d’expertise et sa formation selon sa spécialité. Travailler sur son programme et ses cours avec une valeur ajoutée, trouver la punchline, apprendre le métier comme il doit être pratiqué sur le terrain, communiquer différemment, trouver sa marque de formation, définir son identité, se présenter en moins d’une minute en vidéo, savoir parler en public, optimiser sa présence sur les réseaux sociaux avec une page Instagram dédiée, trouver les bonnes plates-formes pour se faire héberger, définir les bons tarifs…
- ABONNEZ-VOUS pour lire cet article
- Déjà inscrit? S'identifier
