La Fashion Week Paris 2017, c’est fini ! Découvrez notre récap de cet évènement incontournable du monde de la mode, pour vous, les coiffeurs.
Deux tendances repérées, réalisées par Paul Hanlon, décryptées, à répéter en salon de coiffure
L’effet décoiffé, en vogue depuis quelques saisons est très présent.
Les créateurs adorent l’effet “sorti du lit”.
On peut le réaliser très naturellement sur tête mouillée avec un séchage naturel, ou au sèche cheveux mis sur le minimum, la tête mise en arrière. Vous ferez sécher les cheveux en paquets, des pointes à la racine.
Le brushing est aussi très à la mode, façon brushing lissant sur les cheveux, avec beaucoup de soin hydratant, spray lissant.
L’Oréal aux Champs Elysées, à midi, comme à minuit
70 looks coiffure et maquillage qui allaient ensemble ont défilé sur l’avenue la plus prestigieuse du monde, barrée à la circulation pour la journée sans voiture, afin de présenter les dernières tendances beauté de la saison printemps-été 2018.
Les mannequins Doutzen Kroes, Jane Fonda, Maria Borges, Valentina Sampaio étaient présentes, ainsi que 30 coiffeurs orchestrés par Stéphane Lancien ! Plus de 300 000 personnes étaient attendues, ainsi que 600 invités VIP, séparés par l’estrade du défilé.
Une réelle célébration de Paris, essence et inspiration de la marque, où mode et beauté fusionnent, mais aussi par le choix des modèles de toutes les tailles, de “normale” à plus large, mais aussi de tous les styles et origines.
Les accessoires ne sont pas mis de côtés
Chez Versace, Dolce & Gabbana, Simone Rocha et JW Anderson, les barrettes décoratives XXL, foulards et mèches de cheveux étaient sur toutes les têtes, style enfant sage, écolière rétro avec raie bien au milieu.
Molly Goddard, Moncler Gamme Rouge, Burberry ont plus opté pour des looks sportifs, avec des casquettes et bandeaux stretch.
Enfin, les queues de cheval étaient mises à l’honneur via une technique impressionnante par Chanel : un tube de plastique inséré avec… un aspirateur !
Le carré court, vu à New York
On le rappelle, mais le carré court s’était illustré à New York : bouclé, lissé, avec ou sans frange, il dénudait toutes les nuques des défilés.
Adeline est un exemple à suivre ekke est combattante et ne se plaint jamais elle mort la vie à pleine dent!!!!!
Je suis très admirative et fière de l avoir comme meilleure amie?????
Quelle belle exemple de bonnes volontés bravo à Adeline
Bravo Adeline, merci pour la devise !
Une femme géniale toujours de bonne humeur et qui respire la vie et la joie !!! Avec un petit grain de folie… tu es une bâtante et je suis très fière de toi !
Dommage que je ne suis pas sur la région, mais ta coupe en brosse me manque
Vraiment merci à tous c est tres gentil
Merci beaucoup Ca me touche
Coucou merci jean pierre c est ce
Merci jean pierre
Merci sandra
Merci Beaucoup
Merci
Merci ma doudel ?????
Belle exemple!Continuez ainsi vous êtes très courageuse!et je sais de quoi je parle!de tout coeur avec vous!?cordialement.
Bravo a vous je souffre aussi de sep
Pas de grand discours, simplement BRAVO
respect
I loved this collection!!! Bravo Pierre
T’es vraiment très fort. Looove it!