Biblond a profité du MCB by BS pour aller à la rencontre de différents acteurs du secteur. Coiffeurs, coloristes, dirigeants, créateurs, entrepreneurs, artistes ou formateurs. Nous avons arpenté les allées du salon pour donner la parole à tous ceux qui font la coiffure aujourd’hui.
Face caméra !
Patrice Lafon, président du groupe Viva La Vie, présente son nouveau concept de salon, Trendy’R Végétal, pour une coiffure éco-raisonnée et une expérience client unique tournée vers le bien-être.
Sébastien Viscogliosi, co-fondateur du laboratoire Divisco Cosmetics, présente sa toute dernière innovation, Liss’Activ Color, le premier additif lissant pour toutes les couleurs du monde.
Benoit Bodineau, dirigeant de Couleurs Gaïa, présente les nouveautés dont une table de massage pour des shampoings en position allongée, une nouvelle couleur moka et un concept de vrac et annonce l’ouverture de son académie à Paris.
Jean-Vincent Alafaci, Directeur France Mizutani, dévoile de nouvelles lames premium dont une paire en damas gold et annonce l’ouverture du centre d’éducation Mizutani prévue pour début 2023.
Christian Roche, fondateur de Marcapar, invite les salons à booster leur créativité avec des innovations dans la coloration végétale et à aller plus loin dans l’écoresponsabilité grâce à un meuble de recharge pour la gamme Recette.
Sur le stand de son partenaire Envie, Enzo Lachekhab, fondateur et directeur artistique de Best Cut, présente la Best Cut Paris Academy et dévoile sa philosophie de la coiffure, dans le respect de la santé de ses clientes et de ses collaborateurs.
A lire aussi :
- La coiffure du futur s’incarne lors d’un concours orchestré par l’Education Nationale
- Nouveau styler STILISTA par BaBylissPRO : performance et polyvalence pour coiffeurs pros
- Éclosion de génie : Les jeunes de la coiffure à l’honneur aux Hair Artist Awards 2024
- Un sèche-cheveux connecté et écoresponsable : Ultron Notus Deluxe de Sinelco
- Hommage à Trevor Sorbie, légende de la coiffure et businessman philanthrope