Une véritable école artistique digitale où la créativité capillaire est à son apogée. Ce concours se déroule en deux phases captivantes. La première consiste à réaliser un travail technique de couleur et une coiffure sur tête malléable, où nos jeunes coiffeurs en herbe ont pu exprimer tout leur savoir-faire.
Les 10 finalistes sélectionnés ont ensuite bénéficié d’une séance de « visiocoaching » avec Emmanuel Mandon, Manager Education Evènementiel chez Wella Professional. Une occasion unique de recevoir des conseils avisés et de perfectionner leurs compétences.
La deuxième phase est tout aussi excitante : revisiter la coiffure pour créer une version 2.0, la plus instagrammable possible ! Nos élèves ont laissé libre cours à leur imagination pour créer des looks captivants et tendance.
Et les résultats sont là ! Deux des élèves du Lycée Jacques Prévert à Fontaine (38600) se sont classés dans le TOP 10, mais c’est Manon Clipet, élève de 2nde BAC PRO, qui a décroché la première place du podium avec brio. En récompense, elle bénéficiera d’un stage technique chez Wella Professional, de produits de styling de qualité et aura la chance de découvrir les coulisses d’un show Wella Professional au MCB by BS en septembre.
« Nous tenons à remercier chaleureusement Wella Education France ainsi que tous les acteurs impliqués dans ce concours palpitant. Nous sommes extrêmement fiers de nos jeunes compétitrices du lycée Jacques Prévert pour leurs magnifiques réalisations et leur talent indéniable. Leur créativité et leur passion pour la coiffure sont une véritable source d’inspiration. » précise Professeure Lycée Jacques Prévert.