Depuis quelques années, Keune Haircosmétics multiplie les projets pour conquérir le coeur des coiffeurs. Et tout semble lui sourire ! Le groupe a multiplié en France son chiffre d’affaires par trois depuis 2018. Retour sur sa soirée de présentation à la Salle Wagram de Paris.
Une véritable pelouse au sol d’une des salles mythiques de Wagram à Paris, le décor a de quoi surprendre ! C’est pourtant le pari fou que s’était lancé Keune Haircosmétics, à l’occasion notamment du relancement de sa gamme de soins capillaires, So Pure, le 26 mars dernier. La gamme écoresponsable fait peau neuve avec un nouveau concept d’écorecharge afin de réduire les déchets plastiques. Elle se compose de quatre solutions capillaires différentes en se concentrant sur les fondamentaux des soins, soit un shampooing et un après-shampooing… Et un masque pour les solutions Restore et Polish (voir encadré).
Les produits So Pure sont sans silicone, sans sulfate, à base de 90 % d’ingrédients naturels, et dotés d’une formulation concentrée. Pour colorer la présentation, le talentueux coiffeur Robin Navarro-Harraga a ébloui la salle avec son show artistique Reborn autour de la nature et le bruit d’un coeur qui bat en musique de fond. Cinq plateaux artistiques autour de la forêt, de la mer et ses coiffures méduses ou pailletées, des fleurs, de l’urbanisation ou du réchauffement climatique. Autre nouveauté très appréciée par les coiffeurs présents dans la salle, la coloration Tinta Update avec ses 10 nouvelles nuances et sa formulation végane.
- ABONNEZ-VOUS pour lire cet article
- Déjà inscrit? S'identifier