À la fin de 2021, la société Alpha Web qui développe le logiciel de caisse HairNet a été reprise par Cash Mag. Quels changements CashMag va-t-il apporter aux coiffeurs équipés de HairNet ? Réponses avec Philippe Gervais, PDG de CashMag.
Créée en 1942 à Toulon, CashMag est une société spécialisée dans les systèmes d’encaissement et en cash management, soit les appareils qui prennent et recyclent l’argent dans les points de vente.
En s’offrant HairNet à la fin de 2021, CashMag a fait l’acquisition d’une solution dédiée au métier de la coiffure et utilisée notamment par des acteurs importants du secteur tels les franchisés du groupe Vog ou encore ceux de La Barbe de Papa. Pour ces coiffeurs, une nouvelle ère s’annonce.
LOGICIEL PLUS FIABLE
« Notre première action technique va être de renforcer la fiabilité de HairNet de de rendre plus facile son utilisation », affirme Philippe Gervais, PDG de CashMag. Avant d’ajouter : « Nous étudions actuellement tout ce qui pourrait apporter du plus aux salons. Ainsi, dès le deuxième trimestre, nous allons élargir la gamme HairNet avec des offre premium, standard et light adaptées aux différentes typologies de salon. » La gestion des pourboires par carte bancaire est également à…
- ABONNEZ-VOUS pour lire cet article
- Déjà inscrit? S'identifier