Le savoir-faire helvétique
Pour tout professionnel, le sèche-cheveux est l’outil indispensable qui permet de dompter les chevelures mêmes les plus rebelles. Un petit bijou vient d’arriver dans les magasins Bleu Libellule : l’Édition Ultime de Swissliss.
Ce qu’on apprécie souvent dans un sèche-cheveux, c’est notamment sa robustesse et sa technologie. Ça tombe bien ! À la pointe de l’innovation, Swissliss lance son tout dernier bijou, l’Édition Ultime, un sèche-cheveux d’une puissance de 1200 à 1600 Watts, doté d’un moteur brushless et ionique qui lui permet de réduire le temps de séchage et d’apporter de la douceur et de la brillance.
Il possède trois réglages de température – 60, 90 et 130 degrés – et un bouton air froid. Il existe également une fonction de contrôle intelligent de la température pour éviter les dommages engendrés par la surchauffe et ainsi préserver tous les types de cheveux. Cinq fois plus silencieux qu’un sèche-cheveux classique (55 db), le modèle est aussi ergonomique, ultra-léger avec ses 295 grammes et possède un câble de 3 mètres pour une grande liberté de mouvement. Autre avantage ? Un nettoyage automatique : une fois le sèche-cheveux éteint, le filtre se nettoie en faisant tourner le système à sens inverse.
L’Édition Ultime a été conçue avec un écran LCD pour indiquer facilement la température et la puissance au coiffeur. Enfin, plusieurs accessoires ont été conçus pour parfaire l’utilisation du sèche-cheveux : un diffuseur magnétique, deux embouts magnétiques – l’un de forme triangle et l’autre ronde – et une petite brossette pour nettoyer le filtre.