Rentrée chargée pour la marque française premium de produits exclusivement masculine, Défi pour Homme. Tout a commencé fin août quand Thierry Bordenave annonçait sur Facebook quitter son poste de Directeur Artistique.
« Cela fait bientôt 6 ans que Les Hommes ont la Classe et la marque Défi pour Homme avancent ensemble » rappelait-il avant de préciser que la bonne entente a duré jusqu’au dernier jour. En effet, aujourd’hui, la fondateur des concept-stores Les Hommes ont La Classe relève un nouveau défi en tant que Consultant business pour American Crew, avec qui il a noué un partenariat dans ses salons.
Mais qui pour le remplacer chez Défi pour Homme ?
La direction artistique est confiée à trois artistes nommés pour constituer cette équipe de « chercheurs » apprend-on sur le communiqué de presse. Cyrill Hohl, coiffeur avant-gardiste, qui n’a pas peur de sortir des sentiers battus et qui revient alors à ses premiers amours, la coiffure masculine. Il sera accompagné de Aurélien Andreux, barbier hipster au plus haut niveau d’exigence et de Jimmy Dry, ambassadeur Biblond depuis quelques mois, féru de tatouages proche de la jeunesse, qui trouve son inspiration dans la rue. Ce trio de choc a la particularité d’être « au fauteuil » rappelle la marque, et donc de connaitre la réalité des salons et de la clientèle. A eux trois, ils représentent trois générations du métier et donc trois visions de la coiffure. Nous sommes impatients de découvrir le fruit de leur collaboration !
A lire aussi :
- Formations business : conceptualisation, ADN, parcours client… les clés de la réussite selon Samy Petot
- Formations artistiques : s’éveiller à l’art du chignon
- Beauté : et si les masques LED s’invitaient en salon ?
- Show Prestige et Création, pleins les mirettes
- En cabine : le peeling, le coup d’éclat de l’hiver