Découvrez le nouveau Directeur Artistique du groupe VOG !

Taille du texte: A A A

« Réunion de famille ». C’est ainsi qu’est qualifiée sur Facebook la convention annuelle du groupe VOG, deuxième franchiseur de France qui évolue depuis près de 40 ans avec 900 salons (VOG Color your life, Mon Coiffeur Exclusif et Tchip Coiffure). Rendez-vous était pris les 27, 28 et 29 mars au Grand Rex Paris. Pas moins de 1300 franchisés et leurs collaborateurs avaient répondu « présent » pour partager autour d’une passion commune, la coiffure.

Point d’orgue de l’événement ?

Le dimanche, un show d’envergure porté par l’équipe artistique du Groupe VOG, avec la participation de Christophe Gaillet, directeur artistique de la Haute Coiffure Française. L’occasion aussi de mettre la lumière sur le nouveau directeur artistique du groupe, Geoffrey Tentillier. A seulement 30 ans, ce coiffeur-formateur figure parmi les plus talentueux de sa génération. Rappelons avec fierté qu’il avait gagné, en 2014, le concours The Biblond Hairdresser avec 40 % des voix. Un an plus tard, il intégrait le groupe VOG en tant que formateur. Surprenant et créatif, il fait aussi partie, depuis 2020, de l’équipe de la Haute Coiffure Française nouvelle génération. (voir notre article : Hair Congress 2021 ou le renouveau de la Haute Coiffure Française )



Au programme également de la convention du groupe VOG ?

Au-delà de cette partie artistique, c’était aussi l’occasion de parler « business » avec la présentation de projets mis en œuvre par le groupe, fondé et présidé par Franck François, notamment pour l’accompagnement digital des franchisés. Dans la joie et la bonne humeur, ce rendez-vous a permis de beaux moments de partage. Avec en prime une soirée de gala au Paradis Latin. Inspirant !



Catégories: Actualités