Nous venons d’apprendre le décès de Laurent Decreton, un artiste coiffeur qui savait magnifier les visages, les styles, et qui a su donner à de nombreux coiffeurs l’envie de découvrir son univers.
Amoureux de la coiffure et de la mode, Laurent Decreton était ambassadeur L’Oréal Professionnel, marque à laquelle il était très attaché, comme il savait l’être, avec sincérité et engagement.
De nombreuses étapes ont jalonné sa carrière : championnat de France, coupes d’Europe et du monde, direction artistique au début du projet La Haute Coiffure Française… Laurent Decreton, c’est tout un univers de beauté et de partage que nous saluons avec émotion.
L’Oréal Professionnel lui rend hommage sur sa page Facebook : « Cher(e)s #LorealPros. C’est avec une tristesse infinie que nous vous annonçons le décès de Laurent Decreton. Laurent était un grand artiste et, par dessus-tout, un véritable ami. La famille L’Oréal Professionnel n’oubliera jamais l’héritage qu’il laisse à la coiffure française. »
pensées émues à tous ses proches
pensées émues à tous ses proches
Je suis de votre avis Valérie. Je travaille aussi toute seule et il faudra prendre les mesures nécessaires ainsi que la clientèle. Je pense que notre métier peut redonner un peu e bonheur aux personnes .Quand on est bien coiffé, on se sent mieux !!!