Biguine Paris a été sollicité par l’AP-HP, l’hôpital européen Georges-Pompidou et l’hôpital Necker pour proposer un service de « coupe sèche » auprès de l’ensemble du personnel soignant dans le cadre d’une convention de bénévolat.
« Nous avons répondu favorablement à cette sollicitation et nous avons mis dès le 15 avril et jusqu’au 30 avril 2020, à disposition, nos coiffeurs volontaires, à l’Hôpital Européen Georges-Pompidou, confirmant ainsi l’élan de reconnaissance que nous nous devons d’avoir face à̀ cette profession.
Le même service auprès du personnel soignant à l’Hôpital Necker à été installé du 20 au 30 avril, avec la participation de notre franchisé Benjamin Allouche et ses équipes.
Nos franchisés de Marseille, David Louder et ses équipes, à mis en place cette action du 15 au 30 avril à l’Hôpital de la Timone l’AP-HM, l’Institut hospitalo-universitaire en maladies infectieuses de Marseille (IHU Méditerranée Infection), et auprès des urgentistes du SAMU/ SMUR, et Valérie Cano et ses équipes du 30 avril à̀ 6 mai à l’Hôpital de la Timone l’AP HM.
L’équipe de Laurence Lefèvre, du salon Biguine Academy du Mans offre la même prestation du 4 au 7 mai au Centre hospitalier – Le Mans.
Au sein de ces hôpitaux et services des urgentistes, le personnel soignant est accueilli par les coiffeurs Biguine sur rendez-vous dans des espaces équipés, en respectant les gestes barrières, et donc offrent un véritable moment de détente et de bien-être. »