Quoi de mieux qu’une Coupe du monde pour inventer des styles de coiffures les plus folles à l’instar du célèbre triangle de Ronaldo en 2002. En effet, c’est l’occasion pour se pavaner devant la galerie internationale, bien que cette année, on ait été moins servi que lors des éditions précédentes.
Le spaghetti de Neymar Jr.
« Supernoodle » Neymar Jr. est sûr de remporter la coupe de cheveux la plus commentée de cette Coupe du monde, ce qui lui a valu une pâle imitation du « King » Cantona sur Instagram. Reste à savoir si la coupe restera dans l’histoire aux côtés des tresses de Baggio ou du mohawk de Bechkam.
Ramin Rezaeian
L’arrière droit iranien arbore sans doute la coiffure la plus impressionnante et la plus extravagante de ce tournoi avec un mohawk sur le dessus pour des côtés rasés. Une énorme frange complète le tout déjà bien mis en évidence.
Anibal Godoy
Ce joueur du Panama a essayé de donner un visage moderne à la coupe de cacatoès. Pas sûr que ce soit réussi puisqu’il ressemble un peu plus à un boucher dans un film d’épouvante.
Mohamed Salah
Cheveux fous, tel est le qualificatif qui paraît approprié à ceux de la star égyptienne, tant ses cheveux ne semblent pas savoir ce qu’ils font. Bouclés ou afro, à vous de juger.
Valon Behrami
Connu pour ses coiffures extravagantes en Premier League anglaise, ce joueur suisse ne change pas ses habitudes pour ce mondial avec des étonnants reflets blonds balayés en arrière.
Jimmy Durmaz
Barbe viking et high fade avec une partie latérale, ce milieu de terrain suédois, de parents assyriens, combine le moderne et l’ancien à la perfection et obtient une place parmi les coiffures les plus folles de la Coupe du monde de foot 2018.