Coiffure 2.0 : marketing digital, retour à la surface !

Taille du texte: A A A

Nombreux sont les coiffeurs à s’arracher les tifs pour sortir vainqueurs des réseaux sociaux. Oui, cheveux à peine balayés : coiffure déjà postée ! Avec la conviction d’augmenter les ventes, d’accélérer le cycle des services et de faire grimper le panier moyen. En vrai : une bouteille vide balancée dans les abysses du web. Une pour rien. Mais une de plus pour alimenter la pollution numérique*, c’est certain. Alors qu’avec une vraie stratégie digitale vous pouvez maintenir un CA à flot, surfer comme un pro et communiquer de façon plus responsable. Comment profiter alors du système pour mettre des ailes à votre paquebot ? Par un plan de stratégie décoiffant : la coopération marketing/communication 2.0.

 

 

Cliente idéale : proue du bateau

Ok, ton salon, ce n’est pas Carrefour, ni Auchan, mais il est temps d’assumer ta double étiquette d’artisan-commerçant. D’assumer faire du business. D’assumer remplir ta caisse. Et d’utiliser le même moyen marketing que les enseignes géantissimes : l’opération commerciale. Rebondir, faire grimper la note des clients, favoriser les achats impulsifs et maintenir ton niveau de chiffre d’affaires, même par calme plat : voilà le pouvoir d’une opération commerciale. Et en bonus : fidéliser les clients, en recruter de nouveaux et booster l’image de ton salon par du dynamisme, de la notoriété et une expérience client personnifiée.

Crois-tu vraiment qu’avec ton post sans tactique dedans, tu vas y arriver ? Sérieux, arrête de faire des ronds dans l’eau, mon cachou, et valorise efficacement ton wavy dans un plan marketing.

Ok, comment ?





  • ABONNEZ-VOUS pour lire cet article