Le chignon boule maxi volume de Jean-Claude Aubry

Cette coiffure audacieuse met en valeur l’ovale du visage et confère automatiquement un port de tête altier.

Les cheveux sont ramenés sur le sommet de la tête en un chignon flou et massif. Quelques mèches s’en échappent pour encadrer délicatement le visage et apporter un côté plus tendre à la coiffure.

Des tons cuivrés agrémentent la chevelure apportant au chignon des touches de lumière et évitant d’obtenir un aspect terne et compact.

Création : Jean Claude Aubry community
Photographe : Laurent Darmon

Blonde fatale par Jean-Claude Aubry Community

La femme fatale incarne la séduction, le charme, et le pouvoir. Pour cela la femme fatale se doit d’être armée : rien de tel qu’un blond digne des plus grandes icônes d’Hollywood. Le tout est sublimé par une coiffure qui renforce le caractère de puissance et de pouvoir. Jean-Claude Aubry Community opte donc pour une frange.

Crédits : Jean-Claude Aubry Community
Collection : Jean-Claude Aubry 2014
Photographe : Laurent Darmon

Carré Pulp Fiction par Jean Claude Aubry Community

La dernière série de Jean Claude Aubry Community ramène au gout du jour le célèbre carré et sa frange au ras des sourcils. La chevelure chatoyante ravive le visage du modèle et apporte une allure sensuelle à la silhouette.

 

 

Collection : Jjean Claude Aubry 2014

photographe : Laurent Darmon 

 

Jean-Claude Aubry

La coiffure s’exprime ici à l’état « sauvage ». Le cheveu est porté long, lâché sur les épaules et laissé à l’état brut. Il encadre un visage virilisé par une barbe de trois jours.

Coiffure : Jean-Claude Aubry Community

Photo : Laurent Darmon

Jean-Claude Aubry

Une coupe intemporelle, où le cheveu semble comme laissé à l’état brut, sans artifice, sa matière révélant toute sa force et sa beauté. Cette façon de le travailler, sans avoir l’air d’y toucher, apporte beaucoup de douceur et de fraîcheur à l’allure générale.

Coiffure : Jean-Claude Aubry

Photographe : Laurent Darmon