Il y aura un autre épisode de Cauchemar chez les coiffeurs !
Tombée dans l’oubli après sa première diffusion, l’émission animée par Sarah Guetta fera son retour sur M6 le 10 décembre prochain. Cette fois-ci, la coiffeuse des stars devra se rendra à Roissy-en-Brie pour tenter de sauver le salon de Nadine de la faillite. Ouvert depuis vingt-neuf ans, l’établissement au nom évocateur, Scalpetou, ne tourne pas correctement. Et pour cause, en plus d’être vétuste, les finances sont au plus bas et le dialogue entre Nadine et ses deux employées (Julie et Fanny) semble inexistant. Un climat instable qui est loin d’attirer les clients.
Une dernière chance ?
Malgré des audiences très basses pour la diffusion du premier épisode qui avait réuni près de 2 millions de téléspectateurs soit 7,9 % des parts d’audience, M6 va donner une seconde chance à l’émission. À la suite du premier épisode, les avis avaient été mitigés. Certains trouvaient formidable la prestation de Sarah Guetta quand d’autres étaient affligés par l’image que renvoyait l’émission du secteur de la coiffure. En plus d’une faible audience, l’émission est loin de faire l’unanimité et si elle ne rassemble pas plus de téléspectateurs et continue de recevoir des avis défavorables, ce deuxième épisode pourrait être le dernier.
Ce qu’on attend
Le gros point noir de l’émission était sans aucun doute l’attitude de l’animatrice qui, sans doute guidée par la production, a voulu trop en faire. De plus, plan de coupe, montage, musique, attitude de l’animatrice… tout est calqué sur l’émission Cauchemar en cuisine, présentée par Philippe Etchebest.
Avec une Sarah Guetta plus naturelle et un montage plus original, cet épisode 2 pourrait nous faire changer d’avis… à voir !
c est normal que le salon relooké ressemble au salon l oréal puisque c est l oréal qui sponsorise
par contre cette fois j ai mieux appréciée la façon d etre de sarah
et c est fou de voir que les coiffeuses ont du mal a se remettre en question et poutant
pour évoluer c est la premiere chose a faire
donc j attend la prochaine émission