GURVAN LE PAVEC
« Veiller à notre distribution et à demeurer sélectifs… »
Le secteur de la coiffure ? Gurvan Le Pavec le connaît bien. Avec plus de vingt ans passés dans l’industrie capillaire – Eugène Perma et La Biosthétique –, ce Breton a pris en août dernier la direction générale France de Kevin Murphy, la marque australienne de produits capillaires qu’il avait intégrée six ans plus tôt.
N’avez-vous pas eu un peu d’appréhension pour cette prise de poste ? Vous succédez en peu de temps à deux directeurs généraux, Karl Joubrel et Laurent Misischi…
Non. La transition avec Laurent Misischi s’est faite en douceur. Au départ de Karl Joubrel, il avait repris par intérim la direction générale de Kevin Murphy France, après avoir quitté sa fonction de PDG monde de Kevin Murphy Group. Cela a permis de renforcer notre identité de marque en tant que société phare dans l’univers capillaire, de s’organiser, de déménager dans de nouveaux locaux – rue du Louvre – et de consolider les bases héritées.
Aujourd’hui, un cap a été franchi, Kevin Murphy affronte de nouveaux défis avec une croissance à deux chiffres. Mais nous ne nous sommes pas contentés de mettre des produits sur un présentoir. Nous apportons des solutions à nos clients en les accompagnant. Il est important de rappeler que Kevin Murphy est une marque, créée et développée par un coiffeur pour les coiffeurs. C’est beaucoup plus « challengeant » de se dire que le succès de nos clients sera le nôtre.
- ABONNEZ-VOUS pour lire cet article
- Déjà inscrit? S'identifier